MENTIONS LÉGALES ••• CONTACT

LA GAMME

Accompagner la perte de poids?
Maintenir son poids de forme ?
Optimiser ses efforts sportifs ?



Les régimes minceur s’accompagnent souvent de fatigue,
d’un manque d’énergie et d’une diminution de la musculature.
Le corps puise dans ses réserves, et en premier lieu dans
les muscles avant la masse grasse. Que ce soit dans un objectif de santé ou esthétique, le maintien de la masse musculaire est essentiel pour avoir l’énergie nécessaire aux activités quotidiennes, à la pratique d’un sport complémentaire et à la constitution d’une silhouette harmonieuse.
CLA d’Aragan est le compagnon idéal de vos efforts pour retrouver et maintenir votre poids idéal.

CLA : ACIDE LINOLÉIQUE CONJUGUÉ
Le CLA est l’actif naturel le plus étudié pour son efficacité et son pouvoir de réduction de la graisse corporelle et d’augmentation de la masse musculaire. Le CLA est un acide gras naturel de la famille des omégas 6, présent dans notre alimentation. L’organisme n’est pas en mesure de le produire, c’est un acide gras essentiel. Il est présent dans le lait, la viande de boeuf et les produits laitiers. L’apport de CLA par l’alimentation varie de 160 à 430 mg par jour. Il est synthétisé à partir de l’acide linoléique.
L’effet de CLA (Clarinol®) sur la masse grasse a été largement étudié. La méta-analyse de 15 études cliniques vs placebo, pour la posologie, l’apport de 3.4 g CLA (Clarinol®) /jours a démontré une perte de 2,2 kg de masse grasse en 100 jours

CLA : COMMENT IL FONCTIONNE
Réduction de la graisse corporelle
1. En inhibant la lipoprotéine lipase, une enzyme qui permet aux acides gras d’être captés par les tissus, le CLA diminue le stockage des acides gras.
• Il stimule la lipolyse (dégradation de la graisse stockée)
• Le CLA diminue le nombre de cellules adipeuse

2. Augmentation de la masse musculaire
En augmentant l’activité de la Carnitine Palmitoyl Transferase, une enzyme présente dans les muscles permettant le transfert de certains acides gras saturés à l’intérieur des cellules musculaires pour qu’ils soient transformés en énergie (B oxydation), le CLA permet une meilleure utilisation des graisses en contribuant à leur utilisation par les muscles.

Innovations ARAGAN :
1. Innovation galénique : cla5700® sous forme de poudre soluble
LE CLA est conçut afin de permettre une utilisation plus simple et facile que celle de gélules, évitant ainsi l’absorption d’un nombre important de gélules et les problèmes digestifs à type de reflux gastriques nauséabonds qui s’en suivent.
2. CLA5700® : seul CLA qui apporte la dose efficace : 3400 mg /jour
Le contenu d’une cuillère à soupe (10g) par jour à dissoudre dans l’eau apporte 5700 mg de CLARINOL® à 60% de CLA, soit 3400 mg de PUR CLA par jour
3. CLA5700® : conserve au frais, pour une stabilité et une efficacité optimale
Les isomères actifs du CLA s’oxydent très rapidement. Plus de 80% de ses isomères actifs sont dégradés en produits inactifs après 10 heures passées à 30°C
4. CLA5700® : CLA CLARINOL® MICROENCAPSULÉ
• Biodisponibilité optimale
• Le CLA le plus étudié : 15 études cliniques chez l’Homme vs Placebo

Mode d’emploi :
A prendre le matin, pendant le petit-déjeuner. Verser le contenu d’une cuillère à soupe (10g) dans 200 ml d’eau froide. Bien mélanger. Déguster, c’est prêt.

Durée d’utilisation :
Dosage optimal: 3.4 grammes de CLA par jour, soit 1 cuillère à soupe par jour=15 jours d’utilisation.
Dosage minimum : 1.7 grammes de CLA par jour, soit 30 jours d’utilisation.

Ingrédients :
Poudre d’huile de carthame riche en Acides Linoléiques Conjugués 55% (Clarinol®) (dont sirop de glucose, caséinate, antioxydants : tocophérols), dextrose, arômes (dont arôme pomme), émulsifiant : lécithine de soja, correcteur d’acidité : acide citrique, édulcorant : aspartame, colorant : caramele E150a, conservateur : acide acétique, antiagglomérant : silice colloïdale.

Code ACL : 9824599