Aragan dans les médias

On parle d’ARAGAN dans les médias ! Découvrez vite ce qu’ils disent de nous et de nos produits !

  • tous
  • Presse
  • Blogs
  • Réseaux Sociaux
  • TV
Sur son blog, Lise recommande l'aloe dermo-gel pour les "petits bobos du quotidien, hydrater les mains, les coups de soleils". Ce gel rafraichissant a un effet "anti-inflammatoire". Concernant l'aloe repair oil, elle l'applique tel un "masque ou une crème de jour et de nuit".

La bulle de lise

Novembre 2017

Sur instagram, Lise "ne jure que par l'aloe vera que ce soit pour hydrater ou répare" sa peau. Elle a "utilisé le gel pour cicatriser une plaie" et elle "applique l'huile sur" son "visage quand" elle a "besoin d'hydratation (en tant que masque toute une nuit) et c'est parfait"!

Instagram

Octobre 2017

L'aloe hydra-crème est ici uniquement présenté et décrit. Néanmoins, les avis liés au produit sont très positifs "superbe produit", "très belle gamme", "à tester" etc.

Beauté test

Octobre 2017

France 2

Octobre 2017

Sur son blog, Rachelsaddedine, fait référence à l'Aloe Repair Oil comme un de ses produits de sa routine beauté quotidienne: "enrichie en acide hyaluronique", elle peut l'utiliser sur le "visage le soir, en masque, ou bien en mettre un peu sur la pointe de ses cheveux".

Rachel Saddedine

Octobre 2017

Selon la bloggeuse Cherrynailart, le packaging Aragan est à la fois pratique et esthétique; le flacon libère la juste dose et reste toujours aussi propre. Cette bloggeuse a testé Aloe repair oil pour limiter ses problèmes de peau sèche et d'eczema. Résultat; les plaques ont pratiquement disparu au bout d'une semaine et les démangeaisons ont diminué.

Cherry nail art

Octobre 2017

Sur instagram, Uneviecocooning, réalise une story pour promouvoir les bienfaits de l'Aloe Repair Oil.

Instagram

Octobre 2017

Sur instagram, Rachelsaddedine, fait référence à Aloe Repair Oil comme un de ses produits favoris.

Instagram

Octobre 2017

Au 20h00 de TF1, la cure Detox 7jours est mise à l'honneur. En effet, après "les excès de l'été, les cures détox permettent de perdre les kilos superflus et d'améliorer son hygiène de vie".

TF1

Septembre 2017

Sur instagram, Mona_latelierpastel réalise une courte vidéo sur l'aloe repair oil et ses bienfaits pour la peau.

Instagram

Septembre 2017

Selon le blog Dzidéesdenana, notre "peau est soumise à de rudes épreuves durant l'été", de ce fait il est important d'en prendre soin à la rentrée. "Difficile de choisir entre hydratation, apaisement et cicatrisation", c'est pourquoi elle a choisi Aragan et ses deux produits stars de sa gamme AloeVera2: Aloe repair oil et Aloe dermo gel.

Dzidéesdenana

Septembre 2017

Doctissimo, écrit un article sur "l'aloe dermo-gel d'Aragan qui est 100% naturel, sans paraben, allergène, huiles minérales et sans gluten. Il permet donc une utilisation sans restrictions, pour tous types de besoins : coup de soleil, brûlure, piqûre d'insecte, gerçure, rasage...Le gel saura régler les tracas du quotidien grâce à ses vertus anesthésiques, bactéricides, cicatrisantes et anti-inflammatoire. A utiliser sasns modération, sur la partie du visage ou du corps qui en a besoin."

Doctissimo

Août 2017

L'article présente l'Aloe dermo-gel comme un produit phare à prendre dans sa "trousse à pharmacie de l'été". Aragan propose un gel d'aloe vera "100 % pur", qui "hydrate, apaise, fait office d'après-soleil et répare la peau en cas de coup de chaud ou de petit bobo". L'article conseille "d'associer les prébiotiques et probiotiques" pour lutter contre les "ballonnements, un transit qui bloque ou qui s'accélère...". Ces "soucis sont liés à un déséquilibre général de la flore intestinale." Il est important de "consommer suffisamment de fibres solubles et insolubles provenant des fruits et des légumes, des céréales complètes, des légumineuses (lentilles, flageolets...) et des oléagineux (noix, amandes, lin). Pour faire proliférer les bonnes bactéries,les prébiotiques, présents dans les artichauts, les topinambours, les asperges, les oignons, l'ail, le seigle, l'orge, le blé entier" (etc.) sont à favoriser. "Enfin, les yaourts et laits fermentés, les fromages à moisissures apportent naturellement des probiotiques." De plus les "compléments alimentaires" tels que Restaure, de Aragan" contribue à préserver le système digestif.

Maxi

Août 2017

L'article explique les vertus après-solaire de l'Aloe repair-oil. "Un coup de soleil? Mettre un linge froid pour apaiser la rougeur, puis cataplasme d'après soleil, préalablement glissé dans le froid".

Cosmopolitan

Août 2017

Sur instagram, Douceur_Cachemire, présente l'Aloe Repair Oil, essentiel avant de partir en vacances.

Instagram

Août 2017

Sur instagram, Elvire dévoile son "nouveau secret beauté: l'aloe vera du laboratoire Aragan". "Ces petits produits sont hautement apaisant! Essayer c'est l'adopter!"

Instagram

Août 2017

Dans sa story Instagram, goldenwendyleblog, parle des bienfaits de l'Aloe vera dans l'Aloe repair-oil et l'Aloe dermo-gel, produits développés par le laboratoire Aragan.

Instagram

Août 2017

Sur son blog, Mytrendybook, parle des vertus de l'Aloe repair oil et de "ses pouvoirs réparateurs; nourrisants, cicatrisants et apaisants". Elle ajoute que "l'aloe vera, et plus particulièrement le jus qui s'écoule de ses feuilles, a de nombreuses vertus pour notre corps, notre peau et nos cheveux. Un véritable allié cosmétique et bien-être dans notre quotidien. L'aloe repair-oil convient à toutes les peaux et s'applique sur le visage, le corps et les cheveux. L'Aloe vera, cicatrisante, reconstituante, apaisante et hydratante est renforcée par les bienfaits adoucissants, assouplissants, émollients en antioxydants de l'acide hyaluronique, l'amande douce, l'huile de graine de tournesol, l'huile de camomille, l'huile essentielle de lavandin, l'huile essentielle d'arbre à thé et la vitamine E. Contre les rides, les vergetures, les cicatrices et autres tracas de la vie, l'huile Aragan est le chouchou de toutes les femmes. Le plus: l'huile se pose même en masque de nuit".

My trendy book

Août 2017

Selon le blog de Juliette et Mary, "l'Aloe vera est le meilleur allié de l'été. L'été, elle a tendance à privilégier les produits sains et surtout sans alcool etc... Elle s'est donc intéréssée à la marque ARAGAN (Aloevera)2 et ses produits composés à partir d'Aloe Vera pure! L'Aloe vera est le meilleur allié pour tous les soucis de sécheresse, les irritations..C'est grâce à un produit composé à 99,99% d'Aloe vera qu'elle a pu combattre le psoriasis qui envahissait son visage. La seule chose qui l'a soignée c'est l'Aloe vera c'est pourquoi, aujourd'hui elle ne doute plus de son efficacité! Le gel ARAGANn est cicatrisant, apaisant, reconstituant. La gelée contient près de 80 nutriments: vitamines A, B1; B2, B3, B6, B9 et B12, minéraux (calcium, chlore, cuivre, zinc, lithium, magnésium, phosphore), acides aminés. Elle est sans paraben, gluten, huiles minérales, sulfates, paraffine. Parfait pour la cicatrisation des brûlures, piqûres d'insectes, irritations (rasage), bronzage, coups de soleil, mains gercées, pieds secs et rugueux. Idéal pour toute la famille. L'huile est composée à partir de jus d'Aloe vera doublement concentré et de: acide hyaluronique, huile essentielle d'arbre à thé, huile essentielle de lavandin, huile essentielle d'amande, huile essentielle de jojoba. Elle est parfaite pour traiter les cicatrices, les vergetures, les marques d'acné et la sécheresse. Autres propriétés de la marque, les produits sont sans eau ajoutée et sans parabenohénoxyéthanol !". Elle résume en disant que L'aloe repair-oil et l'Aloe dermo-gel sont "deux super produits ,naturels à un prix très abordable en vue de la composition et les vertus !".

Juliette et Mary

Août 2017

Sur son blog, Forty Beauty, fait l'éloge de l'Aloe Vera. Naturellement "imperméable à cette plante", elle a testé "un gel d'aloe vera, mais aussi l'aloe repair-oil, une huile à base d'extrait d'aloe vera". "Les principes actifs qu'il contient (vitamines A, B1, 2, 3, 6, 12, minéraux, monosaccharides, polysaccarides, enzymes, acides aminés), ce gel est hydratant et réparateur". Le gel de la gamme Aragan n'est "pas pasteurisé afin d'en préserver les bienfaits", et "bénéficie d'une double concentration afin de démultiplier son efficacité. Cette concentration unique est obtenue grâce au procédé ReversOsmose, après que l'aloe vera ait été produit, transporté et sotcké au frais, selon une charte de qualité unique et propre à la marque Aragan". Quant à l'Aloe Repair-Oil, "c'est un produit surprenant". "Elle associe le pouvoir de l'aloe vera à celui de l'acide hyaluronique". Ces produits naturel peuvent être associés à la "k-beauty", c'est à dire à la routine beauté coréenne, mais ils peuvent aussi être utilisés comme des masques de nuit.

Forty Beauty

Août 2017

Selon l'article, l'aloe vera a des vertus contre les "coups de soleil, les brûlures et les piqûres d'insectes". Pour "soigner les petits bobos de l'été", rien de mieux que du "gel à l'aloe vera sans eau ajoutée, sans parabène, sans paraffine, sans allergène, sans huile minérale et sans gluten" du laboratoire Aragan.

Modes & Travaux

Juillet 2017

Sur instagram, Natasha_makeup, parle de L'aloe repair oil et de l'Aloe dermo-gel, "deux produits du Laboratoire Aragan, qui servent à cicatriser et apaiser" et qu'elle va "utiliser en cas de coups de soleil".

Instagram

Juillet 2017

Sur instagram, Sweet_Celiine, par de "la marque @laboratoire_aragan, des produits à base d'Aloe Vera qui permettent la cicatrisation, l'hydratation, la reconstitution de la peau ….". Elle ajoute qu'elle est "complétement fan des produits" et qu'elle "boit aussi de l'eau d'Aloe Vera avec de véritables morceaux à l'intérieur, parfait pour le corps!"

Instagram

Juillet 2017

Sur instagram, Mrs__Mel, recommande aussi d'utiliser l'Aloe repair-oil avec Cellublue, un gadget spécial anti-cellulite. L'huile d'aloe vera permet de faire glisser et adhérer cellublue.

Instagram

Juillet 2017

Sur instagrma, breathexox, donne le nom de son "allié de l'été; l'Aloe Vera". Elle insiste sur le fait qu'il est important de 'bien hydrater sa peau, mais aussi de penser à bien la protéger". Pour se faire, "l'aloe repair oil du @laboratoire_aragan à l’Aloe Vera apaise les coups de soleil, les irritations dûes au rasage et les piqûres d’insectes".

Instagram

Juillet 2017

Sur instagram est dévoilée la "trousse S.O.S SOLEIL spécial été". Elle contient "notamment l'huile repair oil d'Aragan, efficace contre les coups de soleil !".

Instagram

Juillet 2017

Sur instagram, Meghanee_, souhaite à ses followers une "belle journée avec Aragan". Elle présente notamment l'Aloe repair-oil ainsi que l'Aloe dermo-gel.

Instagram

Juillet 2017

L'article met en avant les bienfaits "bactéricides, anesthésiques et anti-inflammatoires" de l'Aloe dermo-gel, "soin après-soleil" pratique l'été !

Coiffure & Bien-être

Juin 2017

Public résume en quelques lignes les avantages de Dietcaps; "en shots ou à siroter, les cocktails Dietcaps à base d'artichaut, de thé vert et de cétones de framboise (l'actif star)" aideront "les gourmandes" dans leur régime minceur.

Public

Mai 2017

Le magazine Public recommande l'Aloe dermo-gel d'Aragan pour "apaiser la peau" souvent "fragilisée par l’épilation, quelle que soit la méthode utilisée." L'aloe vera, "enrichie en actifs apaisants et réparateurs" permet "d'apaiser la zone" irritée.

Public

Avril 2017

Le magazine Femme actuelle compare Dietcaps à un "turbo. Sa formule concentre cétones de framboises, guarana, extraits de figue de Barbarie et thé vert pour une action visible dès 7 jours de cure".

Femme actuelle

Avril 2017

Sur instagram, Cindisfit, employée "en pharmacie", "sait à peu près ce qui est bon et ce qui ne l'est pas en ce qui concerne la minceur". Ainsi, elle "conseille sincèrement les produits Aragan. Produits entièrement naturels à base de probiotiques, de plantes, d'épices et d'acide linoléique conjugé (CLA)."

Instagram

Mars 2017

L'article explique qu'en "hiver, le système immunitaire est mis à rude épreuve". Par conséquent, "ARAGAN a élaboré la gamme Gelée Royale qui offre une triple action: régénérante, dynamisante et fortifiante. Mais soucieux de sa qualité et de son efficacité, Aragan a choisi une gelée royale fraîche et biologique qui garantit une teneur maximale en actifs". La gelée royale bio "offre un concentré d'éléments vitaux pour la forme: vitamines 8, A,C, E et D, acides aminés, minéraux (cuivre, fer et phosphore), acides gras essentiels. La Gelée Royale Bio & Ginseng Bio, possède une association reconnue pour son action tonifiante. Le ginseng augmentant les performances physiques et améliorant le processus de concentration et de coordination."

Les nouvelles esthétiques

Février 2017

Selon l'article, Aragan propose de la gelée royale "bio, pour booster" les "défenses immunitaires". "Son ajout de ginseng est reconnu pour ses actions tonifiantes". "La gelée royale est naturelle" puisque "produite par les abeilles ouvrières". "C’est un véritable concentré de vitamines, minéraux, acides aminés et acides gras essentiels".

Life Style by Céline

Janvier 2017

Selon l'article, la marque Aragan propose de la "gelée royale fraîche, biologique et sans gluten". Grâce à son "flacon pompe airless, deux pressions" suffisent pour "lutter contre la fatigue et le stress et pour renforcer le système immunitaire". Ce produit est "parfait pour attaquer l'hiver en toute sérénité".

Je vous chouchoute

Décembre 2016

Selon l'article, la "formule 100% pure et doublement concentrée" de l'Aloe vera "est bactéricide, anesthésiante, cicatrisante et hydratante. En un seul geste, apaisement immédiat des coups de soleil, des piqûres d'insectes, des brûlures et autres irritations quotidiennes (égratignures, gerçures, feu du rasage...)." Afin de "préserver 100% des actifs, "Aragan conserve sa gamme Aloe Vera "au frais".

Femme actuelle

Août 2016

Selon l'article, l'Aloe vera est une "plante survivor aux airs de cactus qui a de quoi combler" de nombreux besoins. "Saturée en eau mais aussi en vitamines, minéraux, oligo-éléments, sucres et acides aminés, elle est capable de résister aux climats arides. Sur la peau, le gel actif se révèle hydratant mais aussi extrêmement réparateur et cicatrisant. Sur un coup de soleil, le gel pur fait des miracles. Consommé par voie orale, en shot le matin au réveil, l’aloe vera prend aussi soin" du "ventre et lutte contre la fatigue ".

Grazia

Juin 2016

Selon l'article, la gelée royale bio d'Aragan est un "super produit de la ruche qui apporte vitamines, minéraux et oligo-éléments. Utile à la fois contre la fatigue physique et nerveuse," elle est "conseillée aux convalescents." Elle "s’achète fraîche, bio pour limiter les pesticides que les abeilles pourraient butiner".

Avantages

Mars 2016

Selon l'article, l'aloe dermo-gel, développé par le laboratoire Aragan, est "bactéricide, anesthésique, cicatrisant et hydratant". Ainsi, "il calme les coups de soleil, piqûres d’insecte, brûlures et autres irritations (égratignures, gerçures, feu du rasage…). Hyper concentré en actifs naturels, sans eau ajoutée, non pasteurisé, ce gel ne contient ni alcool, ni paraben, ni phénoxyéthanol (conservateur). Testé dermatologiquement, il convient à tous les types de peau. Pour conserver ses actifs plus longtemps," Aragan le "garde au frais".

Top Santé

Mars 2016

Selon l'article, "le gel Aloe Vera est beaucoup plus utile qu’on ne pourrait l’imaginer. Il peut servir de tonique, définir de belles boucles, traiter l’acné, accentuer le regard, booster son shampoing, démaquiller, éliminer les pellicules, exfolier, soulager les piqûres de moustiques ou remplacer la mousse à raser".

Terrafemina

Mars 2016

Selon l'article, "le gel d’aloe vera visage et corps est un gel 100% pur et bio pour cicatriser, hydrater, apaiser et reconstituer votre peau. Un must pour un effet lifting !".

Féminin bio

Février 2016

L'article met en avant la "gamme [aloe vera]2 grâce à ses extraordinaires propriétés d’hydratation et de réparation. Les produits dermocosmétiques ARAGAN sont doublement concentrés en aloe vera et riches en acide hyaluronique et vitamines. ARAGAN propose aujourd’hui 5 références à base d’aloe vera : le gel, la crème jour, la crème anti-âge, le sérum et l’huile !"

Pharmacien manager

Février 2016

Selon l'article, "les chauds et froids de l'hiver irritent la peau. L’huile de la gamme [ALOE VERA]2" développée par le laboratoire Aragan, "grâce à sa double concentration en aloe vera, possède des propriétés réparatrices universelles." L'Aloe repair-oil permet de lutter contre les "cicatrices et sécheresse cutanée".

Ouest France

Février 2016

Selon l'article, "la gelée royale distille des trésors de bienfaits; vitamines B (dont la précieuse vitamine B5), A, C, E, minéraux, acides aminés…". La gelée royale "a des effets fortifiants, régénérants et dynamisants". L'article préconise "une cure en cas de fatigue physique et/ou psychique, au moment des changements de saison, ou lors d’une convalescence".

Ici Paris

Février 2016

Selon l'article, l'aloe vera, "plante grasse vivace" est "réputée pour ses propriétés calmantes et cicatrisantes". "Le gel de l’aloe regorge de sucres complexes (au pouvoir hydratant, anti-inflammatoire, apaisant…) mais aussi de vitamines, minéraux et oligo-éléments". L'aloe vera peut être "consommée en jus, pour profiter de ses propriétés digestives, anti-fatigue, et anti-inflammatoires ou" en solution topique, "dans les produits cosmétiques", puisque "la pulpe favorise la guérison des brûlures, la régénération des tissus, et hydrate en profondeur. Aragan propose une gamme avec une double concentration en aloe vera, et acide hyaluronique, vitamines et filtre solaire, qui hydratent, et protègent l’épiderme.

Amina

Février 2016

L'article qualifie la gamme Aloe Vera du laboratoire Aragan de "concentré réparateur et hydratant". "Actif star du laboratoire Aragan, [aloe vera]2 est la première gamme à proposer une double concentration en actifs, incomparables pour réparer, hydrater, apaiser et lutter contre les signes de l’âge. Les cinq soins sont enrichis en acide hyaluronique cultivé dans le jus d’aloe vera pur. Un acide hyaluronique à 3 poids moléculaires pour une triple action sur la peau : hydratante en surface, raffermissante dans les couches intermédiaires, repulpante et comblante en profondeur !".

Femme majuscule

Janvier 2016

Selon l'article, "la pulpe fraîche d’aloe vera" du laboratoire Aragan "est 100% naturelle. Elle est composée à 99% de pulpe fraîche. Le jus a pour première fonction de protéger la sphère digestive grâce à sa concentration en micronutriments. Il est également recommandé en cas de : constipation, douleurs articulaires, fatigue passagère, déprime du système immunitaire".

Femmes références

Janvier 2016

Selon l'article, la marque Aragan propose de la "gelée royale 100% bio et naturelle qui protège contre les agressions, dynamise les activités physiques et intellectuelles et agit positivement sur l'humeur". Il est préférable de la "consommer à chaque changement de saison, pour booster les défenses immunitaires, en cas de fatigue et en cure".

L’évasion des sens

Janvier 2016

L'article évoque les différents lancements de l'hiver 2015, dont celui de l'Aloe lift skin care; "un serum anti-âge, soin nourrissant lissant".

Cosmétique mag

Novembre 2015

L'article compare l'Aloe repair-oil d'Aragan à une "huile réparatrice universelle pour la peau". Cette huile permet de "soigner et d'apaiser" la peau. "C'est l'alliée des bobos : elle efface les marques d'acné, cicatrise les petites blessures, hydrate les peaux déséchées, etc."

Closer

Novembre 2015

L'article met en avant l'aspect unique de l'Aloe hydra-crème. En effet, celui-ci "est doublement concentré. Il contient les principes actifs purs (minéraux, acides aminés, protéines végétales, enzymes, etc.) extraits du jus et de la chair de cette plante aux capacités de survie incroyables. Ses effets sur la peau : plus d'hydratation et de resistance aux agressions extérieures."

Votre beauté

Octobre 2015

L'article, explique les vertus de la gelée royale bio d'Aragan. "La gelée royale est reconnue pour son action revitalisante, régénérante et reconstituante de l’organisme. De son côté le ginseng est traditionnellement utilisé en médecine chinoise pour son action tonique générale sur l’organisme, il en augmente les performances physiques et intellectuelles, et améliore le processus de mémorisation ainsi que les réflexes."

Questions de femmes

Octobre 2015

L'article met en valeur les vertus de l'aloe dermo gel. Il "améliore la digestion, permet de mieux cicatriser et limite l’inflammation". L'aloe vera est "la nouvelle surdouée de la santé. Ses bienfaits sont expliqués par le Dr. Jean-Paul Curtay, nutrithérapeute".

Femme actuelle

Octobre 2015

Cet article qualifie l'Aloe vera de "végétal médecin". "L’aloe vera est une plante aux multiples bienfaits : actions cicatrisantes et hydratantes sur la peau, propriétés anti-inflammatoires, amélioration de la digestion". Aloe nutra-pulpe d'Aragan est un "ultra-concentrée en pulpe fraîche riche en micronutriments".

Côté santé

Octobre 2015

L'article met en avant le "combo de bienfaits de l'Aloe dermo-gel pour le bien-être de tous. Il apaise les brûlures, permet de se débarrasser des aphtes, soulage les brûlures d’estomac, vient à bout des maladies de peau, booste le transit, aide à l’équilibre du diabète et soulage les articulations !".

Femme actuelle

Juillet 2015

Dans son article "spécial Cannes, Red carpet attitude", Madame Figaro présente Aloe Nutra-pulpe, comme étant un produit "100% naturel", "indispensable pour une mini-cure détox" puisqu'il favorise "le bien-être gastro-intestinal et les défenses naturelles".

Madame figaro

Mai 2015

L'article présente Métaflora, aujourd'hui remplacé par Classeri, comme étant "une piste pour accompagner les régimes". "Les probiotiques" qu'il contient, sont des "bactéries bénéfiques qui favorisent la diversification et l'équilibre de la flore intestinale" facilitant ainsi "la perte de poids". En effet, les "ferments lactiques" permettent de "limiter l'absorption excessive des sucres et des acides gras", garantissant ainsi "la réussite du régime".

Télé-Loisirs

Novembre 2013

Selon l'article, Sinuflash est "une association d’actifs naturels pour préparer son organisme aux virus et microbes de l’hiver. Ses actifs: de l’extrait de pamplemousse riche en bioflavonaïdes et du Kalmcold™, une plante à l’action reconnue sur les signes du rhume." Il est recommandé de prendre Sinuflash le "matin et le soir avec un grand verre d’eau pour une cure efficace rapidement".

Confidentielles

Septembre 2013

Selon l'article, Metaflora, aujourd'hui renommé Classei, est un "nouveau probiotique qui prévient les kilos en trop. Le principe" est simple;"certaines bactéries, particulièrement assimilatrices, extraient davantage de sucres et acides gras du bol alimentaire, apportant ainsi au corps des calories supplémentaires. Si cette quantité de bactéries augmente (en cas de flore intestinale déséquilibrée)", il est possible de "prendre du poids".

Femina

Mars 2013

Cette publicité met en avant les avantages de la cure détox 7 jours d'Aragan pour "mincir sans stress". De plus, le magazine positionne la cure dans les "hits taille fine" du printemps.

Glamour

Mars 2013

Anti-âge magazine ajoute la cure détox 7 jours d'Aragan à sa "sélection de compléments alimentaires détox et énergie". Détox 7 jours effectue un "drainage express à base de ferments lactiques". Aragan, est un "laboratoire spécialisé dans le développement de produits de santé à base d’ingrédients naturels". C'est un "expert" dans la "préservation de ces ingrédients" grâce à une conservation au frais. La "formule inédite de probiotiques, de fibres et d’un complexe végétal à base de plantes, fruits et épices" de détox 7 jours, "favorise le drainage et l’élimination, prépare à un régime minceur et aide à équilibrer" la flore "intestinale". Cette cure est "idéale pour éliminer rapidement une petite surcharge et se sentir plus léger".

Anti-âge magazine

Mars 2013

Selon l'article, la détox 7 jours d'Aragan, vendue en "pharmacie", met en place un programme de sept monodoses contenant des probiotiques, des extraits de plantes, de fruits et d'épices, pour favoriser l'élimination et rééquilibrer I'intestin".

Be

Février 2013

L'article, met en avant les vertus de la Detox 7 jours proposée par Aragan. "Sa formule inédite de probiotiques, de fibres et d'un complexe végétal à base de plantes, de fruits et d'épices, favorise l'élimination et aide à équilibrer la microflore intestinale".

Public

Janvier 2012

Aragan-croix
Aragan-croix
Newsletter Aragan
Inscrivez-vous et recevez les newsletter
& actualités des produits Aragan : nouveautés,
conseils, jeux concours.
Merci pour votre inscription à notre newsletter !
Votre inscription a bien été enregistrée.
Vous allez recevoir un email de confirmation à
l'adresse que vous nous avez communiquée.

Merci, votre demande a été envoyée, nous répondrons dans les plus brefs délais.

Nom*
Prenom*
Email*
Mauvais format pour votre email
Code Postal*
Votre civilité est manquante
Votre date de naissance est incorrecte
Civilité*
Date de naissance*

* Champs obligatoires

valider
Conformément à l’article 34 de la loi du 6 janvier 1978 «Informatique et Libertés» le Groupe LABORATOIRES ERSA, propriétaire du laboratoire Aragan, a déclaré auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés les fichiers informatisés comportant des données personnelles (déclaration CNIL n°1839573). Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès, de rectification et d’opposition aux informations vous concernant en envoyant une demande écrite à : Groupe LABORATOIRES ERSA - Traitement des données - 47 rue de Ponthieu - 75008 Paris
Aragan-croix
Aragan-contact
Contactez le service client Aragan
Par téléphone : 01 43 19 85 87
Lundi au vendredi : 09h - 12h / 14h - 18h
Par message :

Merci
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez aux produits Aragan.
Votre message a bien été transmis et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

À très bientôt.

L'équipe Aragan.

Nom*
Prénom*
Téléphone*
Email*
Mauvais format pour votre email
Message

* Champs obligatoires

Envoyer